Maölis Horly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Israël - Presque fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Zelda
Fondatrice
Fondatrice
Eileen Zelda


Messages : 82
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Très Loin de toi...

TES DADOUS
{ Liens:
{ Dédicaces:

Israël - Presque fini Empty
MessageSujet: Israël - Presque fini   Israël - Presque fini Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:51

    Partie Une
    Nom Israël
    Surnom Isy - Raëly - Isa - P'tite fée
    Âge Quatre ans mais très mature
    Sexe Jument

    Partie Deux

    Don ( entre les voix ou transformation ) Les voix, c'est une humaine qui s'est invité *zbaff*
    Caractère Israël est une jument qui à bien pendant était longtemps une jeune pouliche imature qui pensait qu'à jouer et à draguer tout les mecs qui passait sous ses yeux. Elle les charmers, les embobiners enfin vous voyer le genre. Elle était aussi une grosse menteuse et une parfaite égoïste qui ne pensait qu'à sa petite personne. Alors qu'est-ce qui a pu ce produire pour quelle change ? Leçon de moralité ? Non. Simplement les élements de la vie... Elle c'est forger un caractère d'enfer... Simple guerrier trembler...Israël est devenu avec le temps une jument differente des autres mais aussi d'elle d'avant. Elle ce sent bien mieux dans sa tête et dans son corps. Cette petite jument bai est une vrai pile électrique et à beaucoup d'énergie à revendre. Elle est d'une douceur impressionant et c'est trouver les bons mots quand il le faut. Grosse menteuse autrefois ? Elle dit maintenant toujours la vérité même si elle peut-être blaissante et douloureuse pour celui qui ce trouve en face d'elle. Drageuse avant ? Oh oubliez cette petite jument drageuse qui dévorai tout les étalons. Elle est devenu très masculine, elle est extrement curieuse et réagis souvent comme les garçons. Elle n'a pas peur de ce battre, elle est endurante et arrive à suporter les échecs qui arrivent les uns après les autres. Elle est devenu très forte mentalement. Il en faut beaucoup pour l'anéantir. Pourtant cette jolie masculinette et très féminine physiquement et ne le gâche pas. Egoïste il y a quelques années vous dites ? Jamais de la vie. Comment croire que cette douce Fée est était une petite égoïste qui ne pensait qu'à sa petite personne ? Elle est devenu si... Comment dire... Les mots manquent... Elle partage tout ce qu'elle trouve avec les autres, partage son savoir et aime aider les autres. Elle fait souvent de petite surprise amicale et douce pour ses ami(e)s qui sont maintenant beaucoup mais comme dit le proverbe on compte ses amis sur les doigts de sa main. Malhereusement Isy' n'a jamais trouver les bons amis qui était là quand elle avait besoin d'eux, ils prenaient tous la fuite... L'amour ? Elle la rencontrée une fois et tout à était finit juste à cause d'une bétise, d'une bétise qui la complètement changée. En trôtre son caractère. Israël est devenu extrement patience avec le temps même si parfois il lui arirve de montrer son quelque peux impatience. Alors, rencontrera t-elle ceux qu'elle aurait voulu connaître sur MH ?
    Passée Tout débuta quand une belle jument de robe alezane tomba sous le charme d’un mâle qui résonnait du nom de Amaÿde Strans’. Le mâle était d’une douceur incomparable mais il n’était pas réellement amoureux de Zafarïa. Un beau soir, alors, qu’ils étaient donner rendez-vous dans un endroit magique Zafarïa lui demanda gentiment de la saillir. Au début Amaÿde refusa mais sous l’insistance de Zafarïa il le fit d’une certaine façon à contrecœur même si ce fut un moment remplit de douceur et de tendresse. Il descendit lentement de son dos alezan pour venir ce posé devant elle. La jument naïve lui souria remplit de bonheur puis lui murmura un « Je t’aime » Amaÿde resta incrédule devant la jument, ne croyant pas un mot que venir de dire l’alezane. D’une certaine façon il l’aimait mais d’une autre quelque lui disait qu’il ne fallait pas. Il resta silencieux et Zafarïa recula le regardant avec des grands yeux qui commençaient à ce noyer de larme. Il la regarda, laissant ces larmes couler sur ses joues alezanes. Son ventre ce tordait de douleur en la voyant si triste à cause de lui, du remord. Il la regarda, fit un pas mais elle recula automatiquement. « Je suis désolée… » Elle le regarda pendant un long moment laissant ses larmes couler puis elle laissa échapper un sanglotement. Tout était devenu d’un seul coup tendu entre eux puis entre deux sanglotements elle murmura : « As-tu aimé au moins ? » Il la regarda puis répondit bien sûr que j’ai aimé… Elle le regarda puis lui demanda de venir à la naissance et il accepta. Elle passa doucement ses naseaux de velours contre les siens inspirant son odeur à plein poumon puis lui esquissa un sourire et lui tourna le dos, partant…

    Les 11 mois furent comme passait à vitesse grand V même si la jument avait vue de peu Amaÿde et qu’en présence de jument qui lui tournait autour où elle exprimait de la jalousie. Elle marchait doucement savant très bien qu’elle allait bientôt mettre bas. Elle cherchait un endroit qui pourrait être bien, sans danger pour elle et pour le nouveau née. Elle ce dirigea vers un saule pleureurs et ce laissa glisser doucement contre le tronc. Elle souffla doucement sur le sable et de millier de particule volèrent pendant un bref instant. Son ventre montait et descendait avec sa respiration puis elle sentit quelque chose venir la chatouiller. Au début ce fut doux mais elle sentit quelque chose la déchirée au plus profond d’elle-même et elle ne voyait pas de Amaÿde dans le coin… La cherchait-il ? Etait-il retardait ou bien il l’avait oublié ? Elle poussa un gémissement plaintif sous la douleur. Elle sentait ses crins ce collait contre son corps à cause de la sueur puis elle leva lentement la tête et elle vit un mâle tout près d’elle qui la regardait. Elle plissa les yeux pour bien voir le visage mais ce n’était pas Amaÿde mais un autre mâle. Elle le regarda continuant à accoucher puis il lui lécha doucement son encolure pour la refroidir mais il murmura un courage pour la jument. Quelques minutes plus tard le poulain était devant eux. La jument ce laissa reposer doucement pendant que l’étalon inconnu lécher son poulain doucement. Une fois l’énergie reprise, elle léchouilla à son tour sa pouliche et lui murmura délicatement son nom dans le creux de son oreille. Elle regarda le mâle tacheté et lui souria puis murmura un merci. Elle ce présenta, il ce présenta, ils discutèrent pendant qu’Israël commençait déjà à trotter et venait interrompre les deux chevaux toute les deux secondes. Israël commença à galoper sous les regards des deux équidés qui semblaient tomber amoureux petit à petit mais même après onze mois la douleur était toujours présente… Puis on entendit un bruit de galop venir. Curieuse Israël regarda et elle prévenu sa mère qui regarda et elle eut un hoquètent de stupeur en voyant le mâle s’arrêter devant elle, d’un regard interrogateur. La colère commença à monter petit à petit dans la jument et l’autre mâle appaloosa se leva. Et les mots éclatèrent, le mâle restait devant Israël essayant de la distraire tout en écoutant la dispute des deux adultes quand il entendit un écroulement au sol et un cri. Il ce retourna vivement et découvris la jument sur le sol et le mâle la regardait avec de la colère. Israël voulu courir vers sa mère mais instinctivement l’appaloosa lui bloqua la route pour la protégé de son père qui partit en rage. Alors tout deux ce d’érigèrent vers la jument qui n’avait rien de grave.
    A Finir.
    Objectif(s)
    Aucune idée
    Phobie(s) Les araignées.

    Partie Trois

    Date de naissance 8 FEVRIER 1996
    Concept prit en connaisance ? Nààn
    Où a-tu connus le forum ? A ma droite, chez Rob'
    Autre Je veux des topiques !
Revenir en haut Aller en bas
 
Israël - Presque fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maölis Horly :: { DEBUT :: •• Inscriptions :: Acceptées-
Sauter vers: