Maölis Horly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zone D'Offensive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solvan Jey ))*
P'tit nouveau
Solvan Jey ))*


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 72
Localisation : Dans mon lit !

TES DADOUS
{ Liens:
{ Dédicaces:

Zone D'Offensive Empty
MessageSujet: Zone D'Offensive   Zone D'Offensive Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:51

ZONE D'OFFENSIVE
Premier Post Caporal

    D'un pas ample et souple, je foulais allègrement le sol herbeux d'une colline ensoleillée. Je m'arrêtai un instant, crinière et queue au vent, les oreilles dressées, tous les sens en éveil. Les oiseaux chantaient, trois corbeaux tournaient en rond dans le ciel bleu azur, au-dessus d'une vallée dans le lointain. L'astre solaire resplendissait dans toute sa grandeur et illuminait tous les êtres vivants, animaux comme végétaux. Les arbres étaient secoués d'un légère brise, leurs feuilles bruissaient. Bref, je me sentais parfaitement à l'aise dans cet environnement sécurisant et magnifique. Je me mit à brouter, tranquillement, l'herbe verte et grasse qui poussait drue à mes pieds. A l'ombre d'un peuplier, l'unique arbre qui poussait sur cette colline, j'étais tout à faire heureux. Un léger bruit se fit entendre. Je me retournai vivement, sans rien voir à l'horizon. Peu à peu, mes muscles se détendirent et je me remis à brouter nonchalament, sans pour autant perdre mes capacités à déceler une présence. Curieusement, je me sentais observé. Sans prévenir, je me retournai vivement pour regarder vers ma gauche. Ma robe baie jetait un éclat doré au soleil. C'est à ce moment là que j'aperçut un étalon noir. Curieux de savoir qui il était, bien entendu, je restai tout de même sur mes gardes et préféra attendre qu'il s'approche de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
P'tit nouveau
Caporal


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2009

TES DADOUS
{ Liens:
{ Dédicaces:

Zone D'Offensive Empty
MessageSujet: Re: Zone D'Offensive   Zone D'Offensive Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:27

    Une colline, un paysage, la tranquillité…C’était le pourquoi Caporal se trouvait là, être seul pendant un moment et oublier cet soif de sang…il se souvenait quand il se mettait en colère et ce goût horrible du sang était comme coincé dans sa gorge et il n’arrivait pas à l’oublier, même le jour où il a presque vidé un étang pour faire partir ce goût horrible. Il sait un truc, le sang a un goût de métal et c’est pas très agréable surtout quand ça vous suit pendant des jours encore et encore, rien qu’à sentir ce goût, il pouvait dire depuis quand il s’était mis en colère et ici, ça remonte à quelques jours peut être des semaines. Il n’avait rencontré personne l’ayant mis en colère et c’était tant mieux, car il n’aime pas tuer les autres, ses actes quand il est en colère sont tout à fait indépendant de sa volonté, c’est plutôt la volonté du cougar qui prend possession de lui et de plus, il avait l’impression de le sentir en lui, ce cougar qui ne veut qu’une chose, sortir à nouveau et prendre possession de l’esprit de Caporal.

    Caporal secoua sa tête vivement, il voulait changer d’idée mais ne se rendit pas compte qu’il n’était pas seul, lui derrière des arbustes et l’autre de l’autre côté, l’intrus pouvait croire que Caporal l’espionnait comme Caporal pouvait aussi le penser mais il ne l’avais pas encore remarqué pour se faire cet réflexion et d’un côté, il s’en foutait. Caporal se remit en marche et sorti des arbustes, c’est là qu’il aperçut l’autre étalon devant lui. Son regard resta fixe pendant un moment…se posant la question depuis combien de temps cet étalon était là sans qu’il l’est remarqué, c’était la preuve que quand il était pensif, il devenait vulnérable mais d’un côté si on l’attaquait, y avait l’autre pour le défendre bien qu’il ne souhaitait pas son aide.

    >> Bonjour <<

    Dit il calmement à l’autre étalon, il était encore pensif et n’avait pas repris tout à fait sa tête disons. Mais bon, cet étalon était là et Caporal se disait peut être que faire connaissance avec un nouvel équidé ne lui ferait pas de mal.

    >> Je suis Caporal et vous ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Solvan Jey ))*
P'tit nouveau
Solvan Jey ))*


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 72
Localisation : Dans mon lit !

TES DADOUS
{ Liens:
{ Dédicaces:

Zone D'Offensive Empty
MessageSujet: Re: Zone D'Offensive   Zone D'Offensive Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:16

    Parfaitement neutre et tranquille, j'attendis patiemment que l'étalon à la robe alezane se montre. Quant il me fit face, je vis sa longue liste blanche parsemée de quelques taches de la même couleur que son corps. Je le saluai d'un signe de tête, malgré une certaine curiosité qui me rongeait. Cette curiosité, je la tenait depuis que j'avais appris que je pouvait me transformer. Le renard étant un animal assez curieux, j'avais hérité de ce caractère en dehors de ma transformation. C'est alors que je me posait une question : étais - je le seul à posséder cet étrange pouvoir ? Ou bien étions - nous plusieurs ? Par exemple, cet étalon, peut-être était - il semblable à moi ? Non, c'était de l'absurdité, inimaginable. J'étais le seul dans ce cas. Le seul... Ces deux mots résonnèrent dans ma tête. Je la secouai brièvement pour chasser cette sorte de caisse résonnante. « Je suis Caporal et vous ? » Son nom tinta à mes oreilles. Caporal... Je hochai la tête et lui adressai un sourire presque amical.

    - Enchanté, je me nomme Solvan Jey.

    Je faillit lui poser la question qui me brûlait les lèvres : avait-il des pouvoirs ? Mais de peur de passer pour un fou, je me tut.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
P'tit nouveau
Caporal


Messages : 34
Date d'inscription : 25/09/2009

TES DADOUS
{ Liens:
{ Dédicaces:

Zone D'Offensive Empty
MessageSujet: Re: Zone D'Offensive   Zone D'Offensive Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:32

    [ désolé pas énorme cette fois ci]

    Caporal regardait l’étalon devant lui, il lui semblait assez étrange comme étalon mais il ne disait rien du tout, il ne voulait pas s’énerver ou plutôt qu’on l’énerve car il savait comment ça finissait la plupart du temps et il ne voulait pas faire de mal donc il se tu. Son regard calme et posé sur l’étalon l’incita à continuer la conversation pour ne pas laisser de blanc dans celle-ci car il savait qu’il n’aimait pas ça, le silence n’était pas l’ami de Caporal.

    >> De même Solvan Jey….<<

    Dit il gentiment à celui-ci avant de reprendre rapidement la discussion sans même s’occuper de ce qui l’entourait puisqu’il l’avait déjà vu avant de venir ici.

    >> Vous êtes sur ces terres depuis longtemps ? <<

    Il posait cette question par curiosité, peut être l’était-il et pourrait peut être répondre à certaines de ces questions sur ces lieux pour qu’il s’y retrouve plus facilement plus rapidement et aussi, s’il avait vu des juments dans les parages, la question la plus importante pour Caporal bien sûr. Il commença à regarder les alentours pour voir s’il n’y avait bien qu’eux deux et effectivement, ils étaient seul peut être des lapins et oiseaux mais aucun autre équidés ou ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Solvan Jey ))*
P'tit nouveau
Solvan Jey ))*


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 72
Localisation : Dans mon lit !

TES DADOUS
{ Liens:
{ Dédicaces:

Zone D'Offensive Empty
MessageSujet: Re: Zone D'Offensive   Zone D'Offensive Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:14

    ( Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre )

    Le ton amical de l'étalon finit de me mettre presque totalement en confiance avec lui. D'un côté il m'intriguait et d'un autre, il semblait imprévisible. Apparemment, il aimait parler et le silence ne semblait pas lui être favorable. Il semblait vouloir tout savoir de moi, mais il l'exprimait ouvertement tandis que je gardais ma curiosité au fond de mon être. L'intrigue grandissait plus je la contenait en moi et me rongeait. J'aurais voulu lui poser au moins trois questions à la fois, mais seuls ces quelques mots, simples et sans appel, troublèrent le silence qui avait suivit sa question.

    - Je viens à peine d'arriver. Et vous ?

    J'avais une furieuse envie de le tutoyer, et j'avais l'impression de le connaître depuis toujours, malgré que je n'ai encore passé que quelques minutes en sa compagnie. Je me retrouvais une fois de plus embêté par ma curiosité maladive et dans une situation que je n'appréciais que modérément : celui qui réponds aux questions et qui ne les pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone D'Offensive Empty
MessageSujet: Re: Zone D'Offensive   Zone D'Offensive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone D'Offensive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maölis Horly :: { NORD :: •• La Colline-
Sauter vers: