Maölis Horly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 On a tous un démon. Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
{* Vv' }
P'tit nouveau
{* Vv' }


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

On a tous un démon. Pv Empty
MessageSujet: On a tous un démon. Pv   On a tous un démon. Pv Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:10

    On a tous un Démon qui sommeil en nous...
    Il ne faut jamais rien laisser au hasard.
    Pv.

    Tu m’agaces à toujours penser comme un saint !
    Tais-toi !
    Tu n’as toujours pas compris, hein ?
    Mais…

    Hurlant de douleur, je me laissais tombé à genoux. Haletant, je luttais contre les gémissements qui roulaient le long de ma gorge, faisant vibrer ma langue. Si je lui montrai que j’avais mal, il serai trop heureux et je ne lui donnerai pas ce loisir. J’avais un minimum de fierté. Ekinaï – le démon qui vivait en moi – prenait un malin plaisir à me montrer qui il jugeait être le chef – lui – pour, lui, je n’étais qu’un corps qu’il ne faisait que posséder. Il n’en avait rien à battre me mes envies. Il me haïssait autant que je le haïssais. Il me trouvait trop gentil, alors que j’étais totalement impassible au monde qui m’entourais. Mais même s’il il ne le montrai pas, il ne me faisait que des douleurs mentale, celle qu’il ne ressent pas, car il sait que s’il me tuait physiquement, il mourrait avec moi. Mais s’il me rendait fou, tuait mon âme, mon esprit, il prendrai ma place. À présent, alors, que j’étais déjà un moitié taré, il arrive qu’il prenne le contrôle de notre corps. Je hais cette sensation.

    Alors, Volquy, ça ne fait pas mal ?
    Non.
    Vraiment ?

    Il me donna l’équivalent d’un coup point mental. Me faisant sombrer dans la semi inconscience, à laquelle j’étais habitué.

    À présent, lève-toi.

    Je gémis, je le sentis jubiler intérieurement. Me relevant à grande peine. Je titubais vers l’inconnu, les yeux voilés par le masque, habituel, de douleur. Car son occupation favorite était bien sûr de me faire mal, il me faisait l’équivalant de me donner baffe sur baffe, mais cela ne m’empêchait pas de marcher. L’habitude… Une drôle d’habitude, mais assez utile. Exemple, lors de mes combats, car il me pousse à tué, je ne ressent pas le contact violent des sabots de mon adversaire contre ma peau.

    M’arrêtant, je levais les yeux vers la voix l’actée, enviant la liberté des étoiles. Elle avait pas chance de tutoyer toute vie sur terres. De voyagé… Depuis qu’Ekinaï savait comment me faire souffrir, j’étais obligé de l’écouter… Donc goodbye my liberty. Plissant le front, je remarquais qu’il y avait beaucoup de nuages, et ils faisaient lentement disparaître les étoiles, c’était sans doute leurs démons à elles… C’était rassurant, de pouvoir me comparé à ces lueur nocturnes.

    Arrête de rêvasser ! Me hurla Ekinaï de sa voix glacial et grinçante.

    M’engageant sur une pente abrupte, j’avais enfin gagné le sommet…


Dernière édition par {* Vv' } le Mar 13 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Zelda
Fondatrice
Fondatrice
Eileen Zelda


Messages : 82
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Très Loin de toi...

TES DADOUS
{ Liens:
{ Dédicaces:

On a tous un démon. Pv Empty
MessageSujet: Re: On a tous un démon. Pv   On a tous un démon. Pv Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:11

    ( Je peux répondre ? *zbaff* )
Revenir en haut Aller en bas
{* Vv' }
P'tit nouveau
{* Vv' }


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

On a tous un démon. Pv Empty
MessageSujet: Re: On a tous un démon. Pv   On a tous un démon. Pv Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:50

[ Si ça ne dérange pas Follow, je veux bien =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Zelda
Fondatrice
Fondatrice
Eileen Zelda


Messages : 82
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Très Loin de toi...

TES DADOUS
{ Liens:
{ Dédicaces:

On a tous un démon. Pv Empty
MessageSujet: Re: On a tous un démon. Pv   On a tous un démon. Pv Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:42

    ( Je répond demain alors. =D )
Revenir en haut Aller en bas
{* Vv' }
P'tit nouveau
{* Vv' }


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

On a tous un démon. Pv Empty
MessageSujet: Re: On a tous un démon. Pv   On a tous un démon. Pv Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:34

C'est déjà passé demain =3
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Zelda
Fondatrice
Fondatrice
Eileen Zelda


Messages : 82
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Très Loin de toi...

TES DADOUS
{ Liens:
{ Dédicaces:

On a tous un démon. Pv Empty
MessageSujet: Re: On a tous un démon. Pv   On a tous un démon. Pv Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:51

    ( Je sais =( )
Revenir en haut Aller en bas
{* Vv' }
P'tit nouveau
{* Vv' }


Messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2009

On a tous un démon. Pv Empty
MessageSujet: Re: On a tous un démon. Pv   On a tous un démon. Pv Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:36

Ok, alors... =/
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Zelda
Fondatrice
Fondatrice
Eileen Zelda


Messages : 82
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 28
Localisation : Très Loin de toi...

TES DADOUS
{ Liens:
{ Dédicaces:

On a tous un démon. Pv Empty
MessageSujet: Re: On a tous un démon. Pv   On a tous un démon. Pv Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:37

    [ Je finis la présentation d'Eileen & je répond avec elle. =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a tous un démon. Pv Empty
MessageSujet: Re: On a tous un démon. Pv   On a tous un démon. Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous un démon. Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maölis Horly :: { SUD :: •• Le Sommet Perdu-
Sauter vers: