AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sawyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuuut
Fondatrice
Fondatrice
Chuuut

Messages : 55
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 22
Localisation : TU me trouveras pas ! NAHHH ! =P

TES DADOUS
{ Liens:
{ Dédicaces:

Sawyer Empty
MessageSujet: Sawyer   Sawyer Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:14

[center]
[center]
SAWYER
[center]
[center]


A propos de Sawyer





Sawyer Zmip

PRESENTATION DU PERSONNAGE

    Sawyer est un grand étalon bai brun âgé de 5 ans. Antipathique, égoïste, sans pitié ni remords, voleur, négatif, râleur, dragueur, manipulateur. Voila ce qui résume cet étalon. Mais son passé le rattrape parfois. Bleeding de son vrai nom, a perdu sa sœur à un jeune âge. Celle-ci s’est tuée après avoir assassiné quelqu’un suite à une manipulation d’un certain Sawyer. Toute sa vie, il n'aura eu de cesse de poursuivre ce Sawyer, jusqu'à emprunter ses méthodes pour le rechercher. Le jour où il croit tuer cet homme, il se trompe de cible et se rend compte qu'il est devenu l’homme qu’il détestait. Lorsqu’il était enfant, il a toujours cru aux Dieu. Malheureusement, après ce qu’il lui est arrivé, il a petit à petit perdu foi. En revenant dans un clan, il veut avoir la certitude que les Dieu existent et que si ils sont là, qu’ils puissent l’aider.


    PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTERE

      ♦️ Agressif
      ♦️ Manipulateur
      ♦️ Dragueur
      ♦️ Fourbe



Histoire du personnage


        Doucement, le crépuscule arrive. Les oiseaux se taisent petit à petit laissant place à la lenteur et au silence de la nuit. Un pas se fait entendre. Des pas résonnent. Une ombre passe, lentement. Elle va se nicher dans l’obscurité du crépuscule, va se nicher dans un coin sombre. Son ventre s’est arrondit au fil des mois. Une minuscule chose est alors apparut. Une vie devait naître. Le temps semble s’être arrêté, la silhouette s’allonge, pose sa tête sur l’herbe. Son souffle se précipite, s’entrechoque. Finalement, la nuit éclair son corps, dévoile ses rondeurs, dévoile sa grossesse. La jument souffle, encore et encore, résiste, ferme légèrement les yeux. L’espace d’un instant, sa vie défile, sa rencontre. Puis lorsqu’elle ouvre les yeux, elle sent des contractions. Elle murmure quelques mots puis rassemble ses forces. Les cris emplissent l’air. Tout est nervosité. Il fait maintenant nuit noir. Là-haut, le croissant de lune éclaire la clairière. Les feuilles se balancent au rythme du vent. Les minutes s’écoulent, s’allongent. Un faible cri provient du même endroit. Une nouvelle vie est apparut sur terre. La jument baie brune regarde son enfant. Un mâle. Elle sourit lentement, tranquillement. Sa tête s’approche de la sienne. Son souffle se mêle aux siens. Leurs odeurs se confondent, ils ne font plus qu’un. La jument lèche son petit. Le temps a repris son cours. Le matin n’arrive pourtant pas. Il attend. Il laisse du temps. La baie pose alors sa tête contre l’herbe. Ses yeux fixent un point vers l’horizon. Lorsqu’elle se relève, son petit est là, niché. Un nouveau sourire vague sur ses lèvres. Un sourire heureux, mélancolique et triste. Sa voix résonne alors dans la clairière. Une voix douce, emplit de chaleur, une voix maternelle.
        « Tu te nommeras Bleeding … »


Caractère


        « Nous sommes tous différents, acceptez-vous comme vous êtes, Sawyer. »

        Regarde-moi dans les yeux. Que penses-tu de moi ?

        Sawyer a peut-être un physique avantageux, mais il est tout le contraire de ce que l'on voit de lui au premier abord. C’est un personnage antipathique, égoïste et voleur, qui manifeste constamment une attitude négative. Il se méfie de tout le monde et cherche à se débrouiller seul. Manipulateur, il n’aura de cesse de vous enrobé avec de belles paroles, de vous faire croire en des choses pour qu’il obtienne ce qu’il veut. Voleur dans le sens qu’il peut tout briser. C’est un voleur d’âme et de cœur. Sans pitié ni remord, il pourra bien vous abandonner, vous dire des mots aussi tranchants que des poignards ou aussi vous laisser. Et Sawyer ne fait pas du mal à l’extérieur mais à l’intérieur, là ou ça fait le plus mal. Si vous lui accordez de l’attention, Sawyer changera peut-être … Un peu. L’amour, il l’a oublié. Il n’y a qu’une seule personne qui a son amour. Et une autre personne, sa haine … Et c’est cette haine qui le détruit, qui l’a fait devenir quelqu’un d’autre. Qui l’a fait devenir celui qu’il déteste. Sawyer est quelqu’un qui souffre, au fond de lui, qui ne veut pas l’avouer, ne veut pas se sentir faible. Il n’est pas faible, il ne l’a jamais été, il ne pourrait plus l’être avec ce qu’il a traversé. Alors derrière ces facettes, ce visage de marbre, se trouve quelqu’un de mort, qui a peut-être été déjà tué en se tuant lui-même.




Liens

        A voir.


Et toi ?


        ♦️ PUF :
        ♦️ Code(s) :
        ♦️ Comment as-tu connu PYH ?:
        ♦️ Penses-tu être active ?:
        ♦️ Autre chose ? :

_________________
Sawyer Ipva7511
Revenir en haut Aller en bas
https://maolis-horly.forumactif.org
 
Sawyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ mini-flood de amy, louis, azura & sawyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maölis Horly :: { NORD :: •• Les Marécages-
Sauter vers: